La réponse claire de CMA CGM sur un rachat de l’OM

Par Noah Thouery
1 min.
La réponse claire de CMA CGM sur un rachat de l’OM @Maxppp

Ça y est, les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille ont été dévoilés au grand public. L’occasion pour les supporters d’apprécier ou pas les nouvelles tenues de leurs joueurs préférés. Parmi les changements majeurs, le sponsor. En effet, les Olympiens ont mis un terme à leur collaboration avec Cazoo pour laisser place à l’entreprise CMA CGM. Un contrat avec cette dernière qui s’étale sur deux saisons.

La suite après cette publicité

Mais alors que CMA CGM et l’Olympique de Marseille vont se lier afin de participer à la rénovation de plusieurs city-stades, certains amoureux de l’OM voient en la compagnie générale maritime un acheteur potentiel pour le club marseillais. Hélas, la famille Saadé ne s’est pas fait attendre pour démentir ces informations. «Je vais vous répondre avec trois lettres : N-O-N. Notre soutien s’arrêtera au sponsoring», déclare fermement Tanya Saadé Zeenyà à La Provence. Au moins, le message est passé.

À lire OM : CMA-CGM a mis le paquet

Top commentaires

Henley 04/07 Red13 qui n'arrête pas de rêver de voir CMA CGM racheter le club doit être sous sa couette à espérer que ce n'est qu'un cauchemar et que quand il se réveillera à nouveau, tout ceci n'aura pas existé. Je lui ai répété plusieurs fois que jamais Saadé n'achetera l'OM pour plein de raison dont la première et essentielle, la mauvaise expérience avec la famille Louis Dreyfus où les marseillais ont été odieux avec eux. Une famille d'entrepreneurs milliardaire qui a été chaque saison bafouée et insultée alors qu'ils lâchaient des millions pour aider le club. Saadé n'a aucune envie de revivre la même chose. Être le sponsor ok mais c'est le maximum qu'il puisse faire. Au delà c'est trop. Ça serait nuisible pour lui, sa famille et même son groupe industriel où des salariés seraient jaloux de voir qu'il paie des jeunes footeux des millions ou qu'il depense pour le recrutement de stars des dizaines de millions mais jamais rien pour eux, les salariés qui bossent chez CGM. Sans compter les débordements des supporters en cas de mauvais classement ou de recrues qu'ils aiment mais que le club veut vendre, alors ils iraient direct à la tour du siège de CGM à Marseille tout casser. Bref Saadé veut éviter les problemes. Être sponsor c'est déjà une grosse participation financière. C'est bien suffisant et il n'ira jamais plus loin. C'est sur et certain et j'avais pas besoin de sa confirmation par écrit dans un journal pour le comprendre. C'est comme ça depuis des décennies avec les milliardaires français qui ne veulent pas investir dans les clubs de foot, justement à cause de ces raisons. 4 Répondre
La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité