Victime d’une fracture de la partie inférieure de la jambe droite après chute sur les pistes de ski en décembre dernier, le gardien de but allemand Manuel Neuer avait obligé le Bayern Munich à aller chercher un nouveau portier pour sa deuxième partie de saison, en la personne de Yann Sommer, arrivé en provenance du Borussia Mönchengladbach contre 8 millions d’euros. Ce dernier pourrait d’ailleurs se voir offrir une porte de sortie cet été, puisque le champion du Monde 2014, menacé par une possible fin de carrière, a finalement retrouvé le rectangle vert.
En effet, l’international allemand aux 117 sélections a fait son retour sur le terrain d’entraînement ce jeudi, comme l’a annoncé le club bavarois sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il ne devrait pas disputer les dernières échéances du FCB en Bundesliga, si on se réfère au communiqué datant d’il y a six mois, qui évoquait une fin de saison pour le portier de 37 ans. Sa dernière rencontre en compétition officielle remonte à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, c’était face au Costa Rica en phase de poules le 1er décembre dernier.
🗞️ https://t.co/KMjoXS8RNC
#MiaSanMia https://fcbayern.com/en/news/2023/05/manuel-neuer-back-on-the-training-pitch Manuel Neuer back on the training pitch I FC Bayern Manuel Neuer is back on the pitch working on his comeback for FC Bayern after undergoing surgery on his lower right leg.
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousNos dernières vidéos
Explorer