Clap de fin pour Andrés Iniesta. Le Vissel Kobe a communiqué ce jeudi le départ de la légende barcelonaise à l’issue de la saison, cinq ans après son arrivée au Japon. Le milieu de terrain de 39 ans devrait officiellement quitter le club le 1er juillet, dans la foulée du match de championnat face au Hokkaido Consadoole Sapporo. Il devrait également recevoir un hommage à l’occasion de la rencontre amicale entre le Barça et le Vissel Kobe le 6 juin.
Toutefois, Iniesta ne raccrochera pas les crampons, du moins pas encore. Le champion du monde 2010 a informé qu’il envisageait de poursuivre sa carrière ailleurs : «je veux continuer à jouer, je me sens capable et excité de continuer à le faire, mais en clôturant cette étape, nous verrons quelles options il peut y avoir», a-t-il déclaré en conférence de presse, précisant également que son départ était issu d’un «accord commun avec le club».
アンドレス イニエスタ選手が7/1(土)J1第19節vs.札幌の試合を最後に退団することが決定いたしましたのでお知らせいたします。
We regret to announce the departure of @andresiniesta8 from our club.
https://t.co/2OyxtVK0ya
#visselkobe #ヴィッセル神戸 https://www.vissel-kobe.co.jp/news/article/21430.html MFアンドレス イニエスタ選手 退団のお知らせ ヴィッセル神戸に関する最新情報をご覧いただけます。
Top commentaires
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousNos dernières vidéos
Explorer