Malgré les sanctions de la DNCG, l’Olympique Lyonnais a officiellement lancé son mercato. Le club rhodanien vient d’annoncer l’arrivée de Skelly Alvero, première recrue du mercato.
Premier renfort pour l’Olympique Lyonnais en vue de la saison 2023/2024. Alors que ce mardi la DNCG a annoncé sanctionner les Gones avec l’encadrement de la masse salariale et des transferts, ces derniers ont quand même pu boucler un premier renfort de l’été. Après une brillante saison en Ligue 2 avec Sochaux, le milieu relayeur Skelly Alvero (21 ans) débarque dans la capitale des Gaules.
«L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du milieu de terrain du FC Sochaux, Skelly Alvero, pour 5 saisons, soit jusqu’au 30 juin 2028. Le montant du transfert s’élève à 4 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 1 M€ de bonus ainsi qu’un intéressement complémentaire de 10% sur une éventuelle plus-value future» peut-on lire dans le communiqué des Gones qui viennent ainsi renforcer leur entrejeu.
Un joueur d’avenir
Jeune joueur de 21 ans pur produit de la formation sochalienne, Skelly Alvero a crevé l’écran lors du dernier exercice. Joueur important des Lionceaux, il a disputé 33 matches pour 2 buts inscrits. Impressionnant techniquement malgré un grand gabarit de 2m02, il va apporter un profil différent au sein de l’effectif rhodanien.
Le droitier qui a des origines angolaises vient étoffer un secteur qui n’aura pas été toujours à son meilleur niveau l’an dernier. La concurrence restera néanmoins importante pour lui puisqu’il faudra faire sa place face à Corentin Tolisso, Maxence Caqueret ou encore Johann Lepenant.
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousNos dernières vidéos
Explorer