Durant la rencontre entre Annecy et Saint-Etienne, la défense stéphanoise a réalisé deux entames de période catastrophique. Alors que les Savoyards avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Moïse Dion Sahi quelques minutes seulement après le coup d’envoi de la partie (2e), l’attaquant malien récidivait au retour des vestiaires.
En effet, après un cafouillage incompréhensible entre Matthieu Dreyer et son défenseur Léo Pétrot, Moïse Dion Sahi doublait la mise en poussant le ballon au fond des filets (50e, 2-0). À la suite d’une première frappe bien arrêtée par le portier des Verts, le défenseur stéphanois tentait de dégager mais le ballon ne quittait pas la surface, toujours aux abords de la ligne de but, et le portier de 33 ans restait alors amorphe. L’attaquant d’Annecy en profitait donc pour punir les errements défensifs adverses.
😱 L'ENORME CAFOUILLAGE DANS LA DEFENSE STEPHANOISE ! 2-0 pour Annecy avec un doublé de Sahi Dion !!!
😬 Quelle erreur de Dreyer...
#FCAASSE
https://t.co/eFArktgApf https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-saint-etienne-apathique-encaisse-un-s/2011666 Ligue 2 : Saint-Etienne, apathique, encaisse un second but ! Moïse Sahi Dion profite d'un arrêt mal repoussé de Matthieu Dreyer pour signer un doublé et enfoncer
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousNos dernières vidéos
Explorer